Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
4 avril 2009

WISP étole modulable

Envie de l'essayer avec de l'Alpaga. Pour un premier tricot en dentelle...Point "lacet de filet", trouvé sur le blog suivant. Merci

voir le lien : http://choeursenpelotes.canalblog.com/albums/wisp_etole_modulable/index.html

J'ai acheté cette laine chez Marina, "Avant/Après" rue des Soeurs Noires à Montpellier. Un peu de pub pour cette belle boutique pour le plaisir des belles choses et des yeux. Tissus, laines, perles...

lainec_line4lainec_line3

Trop chouette de faire des photos de pelottes de laine!

lainec_linelainec_line2

Publicité
Commentaires
S
dis ? as tu reçu une invitation pour le blog co ? entre les pseudos itout je suis perdue ! ihihihih!
Répondre
C
j'ai aussi acheté de l'alpaga Fonty il y a des mois de cela: je le déteste !<br /> J'ai tout essayé avec: du jersey, de la dentelle, du crochet même... Rien n'y fait, je n'y arrive pas ! <br /> Et toi tu l'as trouve bien ? Tu en as fait quoi ?
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité