Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
12 mai 2009

Epiphytes

Samedi sortie au freemarket de Montpellier, j'y ai trouvé entre toutes ces belles choses, des "filles de l'air"! En voyant le stand je suis déjà conquise! J'en voulais sans vraiment en chercher. La vendeuse m'accoste...elle me renseigne, sympathique! et me donne pleins d'infos pour cultiver ces plantes. Je lui en ai pris trois pour tester... bien contente je suis rentrée.

Ils ont un blog marchand riche de renseignements < Les Tillandsias épiphytes sont appelées "filles de l'air"...> Pour plus d'inos lire la suite sur http://fillesdelair.unblog.fr/infos-sur-les-tillandsias/

epiphytes Montées sur une corde avec du rafia coloré, je tente dans mon jardin ombragé. Cel

Pour le Free Market, il y en aura un autre rdv autour de Noël. + infos  http://freemarket.free.fr/

Publicité
Commentaires
C
C'est génial, j'en veeeuuuux !!!!
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité