Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
19 mai 2009

Atelier du 16 mai 09

ATELIER2

Pour cette 4ème session de l'atelier ...de nouvelles venues sont venues nous visiter...en images...

Mamie Andrée..

mamie_andr_e

est venue à l'atelier, on était quatre générations présentes..

elle a aidé Sébastienne, pour la bride du chauffe épaule d'Eléa* (bientôt sur le blog)

Armelle...

armelle

..C'est mise sur les carrés en crochet du chèche, Catherine aux explications, à suivre sur son blog ici

La Môme Glouglou

laM_meglouglou

Catherine...

wouah_les_aiguilles_

...avec ses aiguilles de "New York"..

Fanchon & Elysabeth ..

table_patronage

...en train de patroner la petite robette japonnaise

Et les plus jeunes en confection de doudous

table_des_doudous

Belle matinée! j'ai hate de rester jusqu'à la fin pour la dernière le 20 juin.

Publicité
Commentaires
P
La môme glouglou et Armelle m'ont bien proposée de les accompagner mais un bobo au pouce et des corvées m'y ont empêché. C'est bien dommage car j'aurais vraiment aimer être des vôtres! Peut-être la prochaine fois...
Répondre
A
Un bon , tres bon moment!!! mes carrés avancent... malgré des bobos ax doigts ... serais je trop crispée? hihi non on ne se moque pas!!!<br /> @ tres bientot, bisettes à tout le monde (sebastienne je ne toublie pas ....pbm de coordination ton mail a la maison et les fiches en pdf au boulot...)
Répondre
M
C'était vraiment sympa cet atelier! Je reviendrai!!!!!! et merci encore à "Mamie Andrée" pour ses conseils couture.
Répondre
C
Chouette des nouvelles copines !<br /> J'ai hâte d'être au 20 juin pour rencontrer tout ce petit monde...<br /> bises à toutes
Répondre
Q
Armelle (ma voisine) a bien essayé de me "trainer" mais mes ambitions de crochets s'arrêtent net à cause de mauvaises herbes dans le jardin! c'est ballot! pour une prochaine fois sans doute.....
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité