Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
13 juin 2009

TRICOT TREIZE : LA COULEUR !

P1000180

Un petit gilet en lin bougainvillée et au point rivière ! from La DROGUERIE avec la touche liberty en plus !

P1000176

P1000181

bizarre bizarre ce point rivière, on a un peu l'impression de tricoter un truc difforme mais une fois fini il fait son petit effet ; en fait je l'adore, j'aime sa couleur, sa matière et sa forme trop bien pour l'été !!!

ET PUIS VIVE LES COULEURS VIVES L'ÉTÉ !!!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> j'aime bien ce modèle, et pourrait on avoir les explications de ce modèle svp<br /> merci<br /> jeanine59
Répondre
E
Très chouette couleur !!
Répondre
E
très réussi ton gilet , j'aime bien la couleur ;-)<br /> Je n'ai pas encore essayé de tricoter du lin mais j'ai acquis quelques écheveaux alors pourquoi pas ce modèle.
Répondre
A
ah oui je me demandais ce que ça donnait "en vrai"... et effectivement c'est sympa!!
Répondre
P
jolie couleur!
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité