Coucou, cette fois si nous sommes bien rentrées, ce blog va reprendre vie petit à petit ....

Alors cette année qu'est ce qu'on fait à bout à bout ?

Et bien on continue les ateliers adultes du samedi matin, toujours sur le même mode de fonctionnement avec du perfectionnement ou de l'initiation au tricot ( attention les filles ça va devenir technique !!! ), des petits bijoux à fabriquer soi même ! ( et oui on suit la tendance .... ), de la couture toujours de la couture ( je fabrique ma robe idéale, j'habille entièrement mon petit dernier ou je refais toute la déco de ma jolie maison !!! ), du crochet ( alors moi en ce moment je tente le crochetage de sac en plastique, je vous montre bientôt ... ) et bien-sûr on vous attend avec toutes vos petites trouvailles que vous voudrez bien partager !!! La première c'est le 26 septembre !

Grande nouveauté on ouvre nos portes aux plus jeunes sur d'autres ateliers, un samedi par mois on s'essaiera à différents matériaux  : le papier, le tissus, la laine, le plastique, le carton, le bois, le métal...Cette fois si le matériel sera fournis. Le premier atelier aura lieu le 10 octobre  on réalisera de jolies choses en papier ( origami ) et on apprendra à faire un patron ...

Pour tout connaître de bout à bout et nous rencontrer nous serons au forum des associations de Claret qui se déroulera Samedi 5 septembre à partir de 14h00 à la maison des associations !!!

Nous sommes pressées de vous retrouver ou de vous rencontrer, à bientôt....

Céline et Valérie