Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
20 septembre 2009

DAMSON ET ISHBEL

Par une belle après midi d'automne, je passe chez Avant Après pour voir les dernières petites trouvailles laine et je tombe sur cette laine, avec des coloris magnifiquessierraandina un alpaga d'une douceur ...

je craque donc ( vous me connaissez, difficile de résister !!! )

Mais que vais je en faire ?

et puis la l'idée s'impose à moi, la nouvelle star du tricot anglais avec ces Deux châles magnifiques ....

alors Ishbel

ishbelmore

ou Damson

damsonÇa vous tente les filles ? on pourrait s'y essayer avec des laines différentes !!! on en parle samedi ....

Publicité
Commentaires
M
Ohhh oui ce sont deux modèles que j'avais déjà en ligne de mire...<br /> A samedi (je partirai certainement un peu plus tôt, mais je ne louperai ce premier rdv pour rien au monde)
Répondre
A
ho cest tres tentant!!!! mais grrrrrrrr je sais pas si ej serais capable ;o)))) vu que je suis deja fachée avec /la birchette ;o)))
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité