Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
16 novembre 2009

Réduisons nos déchets

A l'occasion de la semaine de réduction des déchets, du 23 novembre au 29 novembre  le réseau des recycleries de notre région organise des évènements ...

La gaminerie qui est un atelier d'insertion organise une vente de vêtement au poids durant toute la semaine

On peut y trouver des vêtements pour enfants et pour femmes, c'est trop chouette d'aller y fouiner de temps en temps, j'y dégote souvent des petits trésors ....

Aller je vous donne l'adresse : c'est au pied de la cité Gély en haut du faubourg boutonnet  Figuerolles à montpellier ...

Vous ne pouvez pas le louper c'est écrit en gros sur la façade !!!!

828_bales_de_canettes_en_aluminium_VE_8855

Et dites vous qu'est ce que vous faites pour essayer de réduire vos déchets ?

Édit : je me suis trompée !!! excusez moi mais avec tous ces faubourgs .... donc c'est au faubourg Figuerolles !!!

Publicité
Commentaires
V
AH oui zut je me suis trompée !!! ça doit être l'habitude ....
Répondre
A
Merci d'avoir rectifier l'adresse de la Gaminerie, j'ai vu que tu t'étais trompé car mes collègues me l'on dit. C'est donc en haut du faubourg figuerolles là ou il y a un petit centre commercial.Autre précision c'est 4 euros le kilo pour les habits (bébé, enfant, femme) du 23 au 27 novembre, il y a aussi dans ce magasin des jouets, des livres,du matériel de puériculture, des chaussures, des sacs un peu comme la caverne d'Ali Baba... J'y travaille et je m'habille là bas, au niveau des jouets, des livres j'y déniche plein de cadeaux pour mes neveux et nièces et mes amies. Dernière petite info et j'arrête on prend aussi vos dons en habits, en jouet, en puériculture...Vos enfants grandissent mais pas leurs habits ni leurs jouets alors n'hésitez pas à nous les donner au lieu de les jeter, ils serviront à d'autres personnes.<br /> A très bientôt à la Gaminerie Anne
Répondre
V
c'est tout en haut du faubourg figuerolle, c'est à la cité gély mais la vente au pois commence le 23 mais le reste du temps les petits prix sont assurés ...
Répondre
C
Salut, j'ai essayé aujourd'hui, j'ai pas trouvé la Gaminerie. je vais essayer demain! C'est bien le quartier Boutonnet? Je l'ai faite (la rue) et demandé, pas vu! c'est pas Faubourg Figuerolles? Val tu peux me donner + de détails. STP
Répondre
A
bonne idee!!!! à garder ;o))
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité