Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
29 janvier 2010

Patrons japonais

Voilà, le temps de se mettre à la couture..et le printemps sera revenu. Alors on vous propose de commencer à réfléchir et patronner sur votre vestiaire d'été dont vous rêvez.

Voici quelques idées choisies parmi les patrons en ligne de NaNiIRo, vu à l'atelier ce matin, Orélie a opté pour commencer pour le top R_smok, à suivre...

Top

epuron_02 coururiere_apronpocho_sumagr_smok

  04 04smok

            

      Pour les plus jeunes

08_c    child_nit_tunic child_knit_chunic   

pants_c  09childhalfpantschildhalfpants

0303childalineonepiecechildalineonepiece

Et bien-sûr les p'tites robettes/tuniques

12 12tuckonepiecetuckonepiece   tyunic cyunic 

vnec_wanpi 14pour ces deux là je ne peux mettre les liens -fichiers trop volumineux- j'apporte la version papier

09_a 09widepants

Pour les bas, j'ai pas trouvé grand chose, j'apporterai mon livre sur les sarouels.

Publicité
Commentaires
V
Dommage que je ne couse pas, il y a des modèles superbes.
Répondre
A
et ouiii Celine jai vu le post avec ..2 jours de retard ;o))) dingue!!!! <br /> bon vais cogité.... au tissu ;o))
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité