Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
31 mai 2010

fin de week ...début de semaine

Que d'infos et de nouvelles choses glanées, goutées, découvertes au long du week end..

une petite sélection pour vous

1 - Apportée à l' atelier, la recette des gourmand(e)s par Cathy

J'ADORE...

"Délices aux chamallows et carambars"

delice_carambar_chamalo

Ce qu'il faut:

            125 gr de beurre

            20 carambars au caramel

            30 chamallows

            175 gr de rice Krispies (riz souflé)

 

Comment faire:

        Dans une casserole, faire fondre doucement le beurre, les chamallows et les carambars.

        Bien mélanger.

        Hors du feu, ajouter délicatement le riz souflé et bien mélangetr le tout.

        Mettre dans un moule beurré

        Quand refroidit mettre une nuit au frigo

 

 

2 - Découverte de AOI création, par un ami qui y travail...Pata on t'a reconnu!!

 

aoi_news_paris Aoi

voici le link pour découvrir http://www.aoiclothing.com/home.html

 

Voilà, voilà...

Pour finir ce post, je vous informe que le dernier atelier avant la rentrée aura lien dans le parc de l'Auberge du Cédre à Lauret, le 26 juin au matin, durant les "Bohèmes". Nous serons à l'abris sous de grands cyprés, la balançoire à disposition des enfants, pour un petit tour de jardin (vue panoramique) suivre le link http://pagesperso-orange.fr/auberge-du-cedre/fr/visite360fr/auberge.htm si vous avez envie d'y pique-niquer...c'est possible, et il y aura une restauration possible sur place. Bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
si un we au mont ventou tombe a leau... je serais des votres sinonSNIF!
Répondre
A
rho nelly quel dommage!!!!! Bon tricot et .. prend bien soin de vous 2!<br /> <br /> belle idee....<br /> la recette? oui mais l auberge du cedre aussi!!!<br /> ;o)
Répondre
N
Autant le dire comme je le sens : je suis désespérée de ne pas assister à cet ultime atelier...même si j'ai de bonne raison,blabli,blabla,là,j'ai les boules.<br /> <br /> Merci mille fois en tout cas pour cette belle année de tricot,je ne sais pas ce que ma grossesse alitée aurait été sans le tricot donc sans cet atelier.<br /> <br /> Au plaisir d'avoir à nouveau "mailles" à partir l'année prochaine !<br /> <br /> Des bises chaleureuses à vous toutes et un excellent été,<br /> Nelly
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité