Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
4 septembre 2010

On est de retour ...

Et oui les vacances c'est déjà finies ...

nous aussi on fait notre rentrée

au forum des associations de Claret

le samedi 11 septembre à 14H00 

salle de l'orthus

enfin dehors dans l'herbe et oui on compte bien profiter de l'été indien ...

on mettra un petit fléchages pour que vous puissiez nous trouver !!!

venez avec qui vous voulez et vos nouveaux projets ...

P1010524

moi ça y est je suis repartie avec plein de projets coutures et tricots à réaliser et oui après une diète estivale j'ai remis les pieds dans ce lieu de perdition ... et puis toutes ces filles qui n'arrêtent pas de nous tenter je vous laisse imaginer ... je sens qu'il y en a qui rigolent déjà et oui je sais je suis incorrigible !!!

Au plaisir de vous retrouver le week end prochain ...

Publicité
Commentaires
C
oui!oui! le fléchage! on en parlait hier soir, avec les théatreux! Et pourquoi pas,des pas! au sol pour se perdre, comme dans les gares!!bon, j'arrête là. j'ai ce qui faut (pour le fléchage) et de la lavande (donné par Judith pour l'atelier) pour fabriquer des petits sachets pour l'hiver.A samedi apportez vos petites chaises longues
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité