Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
24 novembre 2010

l'hiver est là ...

Un petit post en pointillé pour vous rappeler le prochain atelier qui aura lieu samedi 27 octobre c'est à dire celui qui arrive ...

Céline vous propose de venir avec vos tétrabricks usagées elle vous montrera comment les transformer en magnifiques portes monnaies ....

J'en profite pour vous présenter mon dernier tricot :

Sans_titre

le gilet shalom et son béret

en cascade éco (2 écheveaux) pour le gilet,j'adore cette odeur de mouton ...

baby alpaga lang (2 pelotes) pour le béret, la douceur même ...

je vous laisse à samedi ....

Sans_titre1

Pstt les filles vos réponses au questionnaire, j'adore !!!

Publicité
Commentaires
G
Il est très beau ce gilet avec ses boutons très "nature", et j'aime beaucoup le bleu juste après aussi. Ah, si je savais tricoter !!
Répondre
A
superbe!!!!!<br /> vraiment ça donne envie!!!<br /> ?tu pourras m envoyer le questionaire./swap
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité