Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
30 avril 2011

# fiche 1 - Paravent ou Tente pour enfants - Couture/bricolage

Bonjour à tous,

Après une discussion de fin d'atelier, il s'est dit que les échanges faits grâce aux blogs s'épuisaient (tuto, patrons..), pour être remplacé par des échanges payants, effectivement le temps, les disponibilités et intérêts changent.


Alors histoire de trouver une nouvelle formule d'échange via le blog de bout à bout, je vous propose des fiches de coutures, tricots, bricolages....que je déniche. Je poste la première page, et l'explication est envoyée au abonné(e)s ds la newsletter. Soit le principe vous plaît et vous vous abonnez, soit vous "hurlez" parce que votre boîte mail est pleine!! ou alors...je change de formule...allez j'essaie!!

Vous recevrez la Newsletter le vendredi 6 mai, pour les nouveaux inscrits

Une tente ou un paravent pour enfants

Couture/bricolage

Les_doigts_d_or_n_21_001

PROCHAINE FICHE :

Tricot pull ajouré & Twin-set d'été

Sélection Céline

Publicité
Commentaires
B
Je viens de m'abonner et souhaiterais avoir la fiche n°1 paravent ou tente pour enfants. Merci par avance.
Répondre
C
ça, je veux !<br /> <br /> quelqu'un saurait-il regarder ma machine à coudre qui a un petit soucis ?<br /> <br /> Bises<br /> Cam
Répondre
A
Jolie idée!!!!!
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité