Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
19 avril 2009

Le coin des copines

Nouvelle rubrique pour laisser les copines s'exprimer. Réalisations perso ou de l'atelier, cet espace vous est dédié les ami(e)s! Laisser nous un message + photos sur la boîte de Valérie ou moi, ou je viendrai prendre une p'tite photo.

Pour ouvrir le bal :

Cath et son crochet

P1030793 P1030792

P1030790- L'étoile serait pour un rideau brise bise mais il faut 74 étoiles par rideau soit 148 étoiles et vu le temps que j'ai mis et les "zut" associés je vais peut-ête trouver un autre modèle. Néanmoins je saurais faire (et expliquer) les étoiles en crochet! - Cath

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa ce premier rendez-vous avec vous toutes. Je n'ai pas fait grand chose (copié un patron quand même) mais je me suis mise dans l'ambiance. En tout cas, ça ouvre des perspectives à la fois à la fois amicales que créatives.<br /> A bientôt donc et merci à toutes de votre accueil.<br /> Catherine
Répondre
S
en tout cas j'imagine le rideau terminé ! un joyaux ! si celà peut te motiver ! ihihihi !
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuu elle est bien belle cette étoile, bravo
Répondre
V
en guirlande et de toutes les couleurs ça peut être pas mal, je veux bien apprendre à la faire !
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité