Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
28 mai 2009

ELLES ONT TOUTES UN CHAUFFE COEUR !

Encore un petit chauffe coeur, celui ci est réalisé par Sebastienne, en baby cashmerino de Debbie Bliss

le modèle est toujours le même

Elle a placé les boutons entre le devant et l'arrière ce qui lui donne un effet plus ample !

3

Et dites les filles on pourrait le convertir en taille adulte ! Val

2

je vais bien trouvé de petites épaules à couvrir! c'est trop craquant !(Cel)

1

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve vraiment très jolie ce chauffe coeur et j'ai pas pu résisté. Je suis entrain de le tricoter pour une petite fille qui va très bientôt pointé le bout de son nez
Répondre
F
Moi qui le voyais fleurir partout sur la blogo en me disant que jamais je n'aurais l'occasion de le tricoter, la voilà la solution: la taille adulte ! super idée.
Répondre
A
superbe!!!<br /> il me tente bien ... en 3-4ans...<br /> petite question, combien de pelote baby cashmerino pour quelle taille????<br /> <br /> Valerie, ouiiiiiiiiiiiii je veux bien qu on cogite pour la transfo!!! ;o)))))
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité