Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
21 juillet 2009

Dis donc le dicton!

En voilà une idée farfelue! j'avais l'envie de revoir les dictons des mois.. alors qu'est ce que cela dis'cton:

Le dicton est une sentence exprimant une vérité d'expérience sous une forme imagée, généralement d'origine populaire, et passée en proverbe rythmé dans une région donnée.

le post'dicton l'appellera-t-on!!? ou l'addict o tons!!? (ouh! je m'embrouille) bref tout cela pour dire qu'en cliquant sur le dicton vous découvrirez un truc à faire, à voir ou à découvrir ce mois là !

Rappel tricot treize! il faut finir ses "en cours" pour le 13 août, surtout que Val va rentrer de vacances avec plein de tricots FINIS! Pour ma part, j'avance doucement sur mon "Cagnes-sur-mer".  Bonnes vacances à tous & à toutes

Céline

Publicité
Commentaires
C
le modèle de Marie Claire idées..été ouf!ouf j'ai du mal à tricoter..!à bientôt
Répondre
A
;o) le blog devient de plus en plus inctructif ;o)<br /> mes encours... holalala... un pull pour louis qui traine depuis plus de 3ans et le cheche et ses triangles qui ... m agacent!!!! rien de bien neuf ;o)<br /> Bonnes vacances!!!<br /> ? cagnes sur mer????
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité