Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
1 octobre 2009

Pour le 1er octobre

Mail arrivé hier soir, lu que ce soir.

Dans le cadre des "Arts St Roch", la boutique Avant-Après 11 rue des soeurs noires, ainsi que la sculptrice Claude Roux vous invitent au vernissage le jeudi 1er octobre à partir de 18h30, à très bientôt "les filles de Claret" bises Marina!

Merci Marina !! moi aussi je ne suis pas dans les temps!! A très bientôt.

Alors quand même V'la le programme! + INVITATION_BOUTIQUES (de la part de Marina) pour allez y faire un tour.

art874_artsroch1_9eae7art874_artsroch2_e5207

bonne soirée. cel

Publicité
Commentaires
A
ai eu l info par vert anis... mais pas eu le temps de transférer...<br /> Val, MERCIsssssssssss beaucoup pour les fiche /châles!!!!!! je tricote un petit peu donc très à la bourre, mais les malades vont un peu mieux j'aurais vite plus de temps ;o) enfin j espère!!!<br /> bises à vous toutes!
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité