Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
9 novembre 2009

LECTURES

J'aime beaucoup les livres pour enfants, je craque souvent et celle que j'aime depuis un moment c'est Anne Herbauts, j'ai découvert ses illustrations avant ses livres ....

S5003719

La princesse au petit poids d'Anne Herbauts éditions Casterman

les enfants adorent ses histoires et les lisent seuls à tel point que je pense que la demoiselle croit à sa version du "que fait la lune la nuit"

S5003743

Que fait la lune la nuit ? d'Anne Herbauts éditions casterman

Il m'arrive aussi de les regarder seule tellement j'aime ses dessins ....

Un autre beau livre tous neuf:

S5003769

Eau glacée Arthur Geisert éditions Autrement, histoires sans paroles

une histoire sans parole, idéale pour petit garçon ne sachant pas encore lire mais qui adore lui aussi regarder les images....

Val

Publicité
Commentaires
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité