Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout à Bout
13 décembre 2009

TRICOT TREIZE ROUGE

Et voilà le dernier tricot 13 arrivé ....

Alors pour fêter ça et parce que le thème c'était rouge, blanc ou vert, je me suis fait un petit plaisir :

200g de baby alpaga de Lang qui me faisaient de l'oeil depuis un moment déjà !!!

oui mais que faire avec cette laine un snood j'en ai déjà un et puis lors d'une petite balade virtuelle je suis tombée sur ce modèle d'ysolda et là craquage complet ....

toujours aussi agréable à tricoter ces modèles en anglais !!!

Et le résultat et bien j'aime beaucoup et surtout c'est très chaud et très très doux ...

allez je vous montre

Montages

Baby alpaga de Lang chez avant après, modèle peaks island hood d'ysolda

S5003904

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'on a envie de s'emmitoufler dedans!!!
Répondre
L
ce rouge est superbe et ce modèle magnifique !
Répondre
A
quel rouge flamboyant! de quoi donner du pep's quand le froid de l'hiver est là! bravo!
Répondre
A
super sympa ce modèle, la couleur est vraiment jolie aussi.
Répondre
S
quelques heures de boulot !<br /> c'est sûr !<br /> hiihihih !
Répondre
Bout à Bout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité